Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
êtes vous pour une réforme à l'INAT?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

le_maitre
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 28/09/2006 03:25:52    Sujet du message: êtes vous pour une réforme à l'INAT?

Répondre en citant

J'ai choisi de lancer cette idée d'abord dans le salon de thé du forum pour voir un peu si les membres entre autre les inatiens sont intéressés ou pas par une réforme générale dans le système de l'INAT administratif, éducatif, relationnel...
à vrai dira, j'ai quelques idées vagues je vais les déclarer ultérieurement dans le coin de l'INAT.
Si vous y avez songé auparavant c'est tant mieux, sinon prenez quelques temps pour le faire.

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2006 03:25:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Inatienne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/09/2006 09:00:40    Sujet du message: êtes vous pour une réforme à l'INAT?

Répondre en citant

sujet posté à 2h25 du matin Very Happy

serieusement, j'y ai moi meme pensé.
je l'aime bien cette école malgré tout et je voudrai qu'elle évolue vers le meilleur.

il y'a plusiquers défauts actuellement , et j'ai plusieurs idées pour y remédier

tu veux que je développe ou non :p

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2006 10:49:13    Sujet du message: êtes vous pour une réforme à l'INAT?

Répondre en citant

Bonne idée Maitre, mais reste à développer. Il faut tout d'abord s'organiser c'est à dire peut être créer une cellule d'étudiants (de toute les pécialités) pour qu'ils soient des portes paroles représentant la majorité des étudants.
Que dites -vous?

Mohamed MRAIHI
[/url]

le_maitre
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 29/09/2006 03:19:04    Sujet du message: êtes vous pour une réforme à l'INAT?

Répondre en citant

vas y Inatienne développe son excellence le_maitre te l'accorde volontier:p
Oui Mr l'administrateur:p une bonne idée mais à condition que ces porte-parole soient membres de notre forum;) et même plus qu'ils ou elles soient des membres actifs de ce forum et non pas formellement.

le_maitre
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 02/10/2006 02:58:24    Sujet du message: êtes vous pour une réforme à l'INAT?

Répondre en citant

où est ce que vous êtes? endormis, réveillez vous c'est la réforme
d'abord est ce que c'est normal que dans l'institut il y a plus que 800 étudiants alors que les membres enregistrés dans ce forum ne sont que 64 et en plus la plupart sont en quelque sorte des "anciens" inatiens.
Le côté marketing du forum est toujours absent, n'est ce pas mademoiselles et monsieurs les modérateurs;) (hihihihi)

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2006 13:12:20    Sujet du message: êtes vous pour une réforme à l'INAT?

Répondre en citant

le_maitre a écrit:
où est ce que vous êtes? endormis, réveillez vous c'est la réforme
d'abord est ce que c'est normal que dans l'institut il y a plus que 800 étudiants alors que les membres enregistrés dans ce forum ne sont que 64 et en plus la plupart sont en quelque sorte des "anciens" inatiens.
Le côté marketing du forum est toujours absent, n'est ce pas mademoiselles et monsieurs les modérateurs;) (hihihihi)

c'est vrai t'as raison "maitre" il faut que tout les Staffs bouge pour fair la pub ''/..

Mohamed MRAIHI
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:34:44    Sujet du message: êtes vous pour une réforme à l'INAT?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation