Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2006 01:37:52    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Pour se détendre du stress du boulot, exams, problèmes....., je vous invite à poster ici, dire ce que vous voulez à la manière que vous voulez, parlez de tout et de rien

Je commence: Aujourd’hui 3malt 9ahwa avec mon pote skan fil mimmi, 93ad ynabbir 3liya puisque houa se7li wana mkachakh, na7na hakkeka wid5al filla3a sa7bou isfe9si c'était un brassage de rouge, jaune, noire et blanc. Laughing

Mohamed MRAIHI
[/url]

Dernière édition par Med.MRAIHI le 20/10/2006 22:23:30; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 01:37:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tjbj
Team
Team

MessagePosté le: 12/10/2006 16:04:34    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

taw hethi 7keya farachichou?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2006 16:08:18    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

tjbj a écrit:

j'avais rien à dire mais c'était juste pour lancer le sujet

Mohamed MRAIHI
[/url]

Dernière édition par Med.MRAIHI le 12/10/2006 18:12:08; édité 1 fois

tjbj
Team
Team

MessagePosté le: 12/10/2006 17:20:21    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

relancer le sujet? je croyais que tu venais juste de l'ouvrir!

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2006 18:09:13    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

tjbj a écrit:
relancer le sujet? je croyais que tu venais juste de l'ouvrir!

je veux dire lancer Embarassed lazim t7achimna

Mohamed MRAIHI
[/url]

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2006 09:45:16    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

tjbj a écrit:

loooooooooooooooooooool Laughing
ti chnowa el fach Smile Ti fi9elha Wink
Moi g un mot a dire:
Boulot= Stresssssssssssssssssssssssssssss
Mais je vous promet el marra el jeyya na7kilkom 3la ettarayef fel 5edma!!!
3nadkom ma tath7kou Smile
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 17/10/2006 13:08:30    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Salut,
Bon moi aujourdhui je sens vraiment un besoin de parler, mais étant donnée ma situation à l'exil, je n'ai trouvé personne à laquelle je poourrai communiquer ma charge de pression khouf .
Voilà, j'ai piqué une crise à un prof hier soir, il a tenu des porpos raciste contre les arabes et les chinoix lool , aujourdhui je n'ai aucune envie de reprendre les cour ou de sortir de chez moi. C'été une conférance sur le droit du travail, le type prétendait que "la valeur de la vie humaine d'un européen, n'est pas la même que celle d'un chinoix ou d'un arabe"
Voilà en attendant que l'ouragon passe 7it .

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2006 14:00:35    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Asma BEN OTHMEN a écrit:
Salut,
Bon moi aujourdhui je sens vraiment un besoin de parler, mais étant donnée ma situation à l'exil, je n'ai trouvé personne à laquelle je poourrai communiquer ma charge de pression khouf .
Voilà, j'ai piqué une crise à un prof hier soir, il a tenu des porpos raciste contre les arabes et les chinoix lool , aujourdhui je n'ai aucune envie de reprendre les cour ou de sortir de chez moi. C'été une conférance sur le droit du travail, le type prétendait que "la valeur de la vie humaine d'un européen, n'est pas la même que celle d'un chinoix ou d'un arabe"

Smella 3lik assouma...Comme jte connais j'imagine la fête ke tu la fait Smile
Calme toi ils ne valent rien c raciste..En plus si tu rate encore t cours il sera le gagnant..po toi..
Bref g eu une ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude journée moi aussi é je t assure assouma ke malgré chui ds le pays je me sent plus qu'etranger..j en ai marre aussi..
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 17/10/2006 15:04:21    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Eh oui wael, la vie est pafois un peu dure, mais on fait avec.
Jespère que la prochaine fois j'aurai des hidtoiresplus rigolottes à raconter sur le forum.
Amicalement votre Laughing .
Asma .

Dernière édition par Asma BEN OTHMEN le 18/10/2006 15:54:18; édité 1 fois

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2006 00:31:36    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Asma BEN OTHMEN a écrit:
Salut,

ne t'en fais pas Asma, ce prof est un ISPICE DI COUNASSE ya5i t'es pas encore habituée à ces types de conneris
En ce qui me concerne aujourd'huit j'ai fait un café avec mon cher copain SEBTUS qui vient de débarqué de l'allemagne, au café RDV, on s'est discuté de plein 2 choses, on a fixé la date de samedi 21/10 pour le meeting des INATIENS au café CHAWACHIN SEBTUS n'a pas encore compri comment Job est en 2ème année master!!!! hihi

Mohamed MRAIHI
[/url]

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 18/10/2006 15:52:20    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Farachichou tu m'apprendras les nouvelles du meeting, bien entendu Very Happy

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2006 18:29:01    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Asma BEN OTHMEN a écrit:
Farachichou tu m'apprendras les nouvelles du meeting, bien entendu Very Happy

J'ai voulu que tu sois parmi nous mais c pas grave à la prochaine
on transmettera les photos inchAllah

Mohamed MRAIHI
[/url]

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2006 20:57:25    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Bon mes potes j'ai un voyage à faire trés important en Italie (du 29 Oct au 05 Nov ), je commence à me stresser, il y aura pas mal de boulot, je dois maitriser des processus où tt est combinés (Informatique, programmation, physiologie, controle qualité...) RABBI yostor wbarra juste 7abbit nfarragh 9albi

Mohamed MRAIHI
[/url]

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2006 12:22:07    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

FARACHICHOU a écrit:
Bon mes potes j'ai un voyage à faire trés important en Italie (du 29 Oct au 05 Nov ), je commence à me stresser, il y aura pas mal de boulot, je dois maitriser des processus où tt est combinés (Informatique, programmation, physiologie, controle qualité...) RABBI yostor wbarra juste 7abbit nfarragh 9albi

Ti t en fais po 3chiri ca passera!! ama je n ai jamais vu kelk1 ki va partir en Europe é ki né po content !!! ne te stresse po mon ami ca va bien se passer meme si tu auras une tonne de boulot la bas Very Happy

Mala 9olli éna ech n3ani Rolling Eyes
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:52:25    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation