Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2006 11:33:47    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

master:

Math, statistiques, programmation, vecteurs, matrices, analyses numériques.........
Waaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2006 11:33:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2006 15:34:41    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Rabbi m3ana bjw fil master
tte façon de ma part je ne peux pas assister pour le moment au cours, g pas le choix 7it chadda b3adha boulot boulot khouf
inchAllah zina

Mohamed MRAIHI
[/url]

Melek
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 06/11/2006 17:24:47    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

ya plus d'heure de cours fel master ke pendant le cycle ingeniéur c bizarre 09[1]

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2006 13:16:02    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Melek a écrit:
ya plus d'heure de cours fel master ke pendant le cycle ingeniéur c bizarre 09[1]

euuh non c pas le nombre d'heures mais les matières Confused je voyais pas les matières de master com ca..
mais bon j espere qu'on va s ensortir..
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

tjbj
Team
Team

MessagePosté le: 07/11/2006 20:41:01    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

tu veux dire que tu croyais que les matières de mastere allaient te servir à quelque chose? Eh bien non. Elles sont là juste pour tester tes capacités d'apprentissage.

tjbj
Team
Team

MessagePosté le: 07/11/2006 20:43:16    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

ya farachichou chneyya la7keya? 21 messages et je suis toujours considéré comme jdid. choufelna 7all!

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2006 10:20:06    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

tjbj a écrit:
ya farachichou chneyya la7keya? 21 messages et je suis toujours considéré comme jdid. choufelna 7all!

ok chef. Bienvenu au club team, je suis sûre ke tu vas nous aider bp à enrichir ce forum
matansach il mabrouk Laughing

Mohamed MRAIHI
[/url]

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2006 11:15:56    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

tjbj a écrit:
tu veux dire que tu croyais que les matières de mastere allaient te servir à quelque chose? Eh bien non. Elles sont là juste pour tester tes capacités d'apprentissage.

hihi 19années de ma vie passé dans les écoles é je ne c combien de milliers de test de devoir de DS de cours é on test encore mon apprenstissage!! é bhein!!
j espere kon passera bientot à la spécialité!!
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Inatienne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/11/2006 23:47:20    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

vous pensez quoi de la taille de cet arbre (oranger) vraiment on pouvait pas s'attendre à mieux de la part d'une ecole d'agronomie :p

tjbj
Team
Team

MessagePosté le: 09/11/2006 00:49:54    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle une taille severe... Shocked

Amara
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 09/11/2006 10:22:11    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

c'est un test parmi les tests dans la vie agricole
Cette image illustre bien nos comportement apres l'arrachage des diplomes
ce n'est rien à avoir avec quelle type de taille
just des passages de l'ouvrier pour couper tous les branches et rameaux.

A vous claviers les agronomes.

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2006 19:28:42    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Inatienne a écrit:

vous pensez quoi de la taille de cet arbre (oranger) vraiment on pouvait pas s'attendre à mieux de la part d'une ecole d'agronomie :p

ya inatienne pourquoi t'as pas fait une photo avec
Je pense que Jabrane qui a fait cette taille, puisqu'il a fait un séminaire sur la taille des agrumes et je sais bien la richesse des données qui existent dans ce séminaire hihi

Mohamed MRAIHI
[/url]

CHAOUCH SEJIR
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 10/11/2006 17:16:01    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

salut tout le monde;
farach tu sous-estime notre collegue job, et surtout tu sous-estime ces capacités oculaires Shocked
personne ne douterai du contenu d'un séminaire de job 09[1]

CHAOUCH SEJIR
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 10/11/2006 17:22:42    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

salut bjw;
j'ai lu ta remarque concernant le fait qu'on a passé des tests et des DS pendant 19 années, mais normalement tu devrais retrancher les deux années de classes préparatoires ou du moins la première année. hardouss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:29:16    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation