Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2006 10:28:09    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

CHAOUCH SEJIR a écrit:
salut tout le monde;
farach tu sous-estime notre collegue job, et surtout tu sous-estime ces capacités oculaires Shocked
personne ne douterai du contenu d'un séminaire de job 09[1]

jib jabrane wa3mlou jam3iya

Mohamed MRAIHI
[/url]

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2006 10:28:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amara
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 11/11/2006 13:15:26    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

Si Chaouach,
Pourquoi on retranche les années préparatoires
ce sont les années de base pour toute formation : les mathématiques , physique , chimie , biologies , statistiques et lanques et multimédia sont necessaires pour un futur diplomé en agriculture...

CHAOUCH SEJIR
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 13/11/2006 12:37:46    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

salam ya si amara;

par mon message, qui était déstiné à bjw, je n'ai pas voulou mettre en doute la nécessité et l'importance des années préparatoires. mais, le fait est que nous avons été dans la même classe pendant nos études en prépa, et que surtout pour la 1ère année, nous n'assistions pas trop aux cours et encore moins les tests. c'est la raisonr pour laquelle je lui ai dit dans mon message, et par pure plaisanterie , qu'il fallait qu'il retranche les années de prépa.
j'épère que tu m'as compris amara.

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2006 12:56:20    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Répondre en citant

CHAOUCH SEJIR a écrit:
salam ya si amara;

par mon message, qui était déstiné à bjw, je n'ai pas voulou mettre en doute la nécessité et l'importance des années préparatoires. mais, le fait est que nous avons été dans la même classe pendant nos études en prépa, et que surtout pour la 1ère année, nous n'assistions pas trop aux cours et encore moins les tests. c'est la raisonr pour laquelle je lui ai dit dans mon message, et par pure plaisanterie , qu'il fallait qu'il retranche les années de prépa.
j'épère que tu m'as compris amara.

Bah c été le cas...
Ama lézem tefdha7na ya Sej hihi
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:29:39    Sujet du message: [N'importe quoi]: dites ce qui vous passe dans la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation