Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
ou sont les membres de ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Présentation du forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amara
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 31/10/2006 17:35:14    Sujet du message: ou sont les membres de ce forum !

Répondre en citant

Salut
Comme vous pouvez le remarquer, on commence à être une bonne famille nombreuse sur ce forum et ça fait plaisir. Par contre j'aimerais bien vous faire part de mon inquiétude sur la faiblesse de la participation des membres, a part qques uns (une dizaine seulement!!) les autres ne se sont manifestés.
Permettez moi de vous demander de manifester votre sens de partage d'idées et de richesse de discussion à travers ce forum qui nous est dédié, rien que pour le bien de notre chère Tunisie.
Alors, soyez nombreux à le faire....

A VOS CLAVIERS

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2006 17:35:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2006 13:44:59    Sujet du message: Re: ou sont les membres de ce forum !

Répondre en citant

Amara a écrit:
Salut
Comme vous pouvez le remarquer, on commence à être une bonne famille nombreuse sur ce forum et ça fait plaisir. Par contre j'aimerais bien vous faire part de mon inquiétude sur la faiblesse de la participation des membres, a part qques uns (une dizaine seulement!!) les autres ne se sont manifestés.
Permettez moi de vous demander de manifester votre sens de partage d'idées et de richesse de discussion à travers ce forum qui nous est dédié, rien que pour le bien de notre chère Tunisie.

A VOS CLAVIERS

Bienvenue Mr Amara!!
On est très heureux de vous accueillir dans notre humble forum !!
On a besoin de personnes comme vous et j’espère que votre message est passé et je suis entièrement d’accord avec vous : faisons le rien que pour le bien de notre chère Tunisie. C’est la moindre des choses !!
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2006 23:31:37    Sujet du message: Re: ou sont les membres de ce forum !

Répondre en citant

Amara a écrit:
Salut

A VOS CLAVIERS

Salam Amara
merci pour ce msg trés encourageant, je te souhaite le bienvenu parmi nous.
Si t'as besoin de koik ce soit n'hésite pas.
je ne suis pa en Tunisie en ce moment, j'ai des problèmes de connection, 7it
le 06/11 du retour.

Mohamed MRAIHI
[/url]

apim
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 27/11/2006 18:34:05    Sujet du message: ou sont les membres de ce forum !

Répondre en citant

Salut à tous. Je suis moukaf, j'arrive pas à me connecter avec cet identifiant, je reviens alors dans le forum avec un autre identifiant (apim: API Manouba), car je suis actuellement le Directeur Régional de API à Manouba. Je tenterai de visiter le forum régulièrement et de participer activement.

Visiter le site web du posteur

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2006 00:41:17    Sujet du message: ou sont les membres de ce forum !

Répondre en citant

apim a écrit:
Salut à tous. Je suis moukaf, j'arrive pas à me connecter avec cet identifiant, je reviens alors dans le forum avec un autre identifiant (apim: API Manouba), car je suis actuellement le Directeur Régional de API à Manouba. Je tenterai de visiter le forum régulièrement et de participer activement.

bienvenu moukaf alors ça va? quoi de neuf à propos de Slim j'ai perdu contact avec lui j'ai vu qu'il veut garder distance peut-être pour qu'il puisse terminer son PFE.
Donne moi de ses nouvelles STP.
Pour ton ex psudo "moukaf" je t'enverrai un mp sur ce compte où je te donnerai un nouveau mot de passe que tu pourras le modifier après Wink
N'ouliblies pas tu fais parti des membre VIP de ce forum Mr. J'espère qu'on fera trés bientot un bon café avec Slim

Mohamed MRAIHI
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:39:14    Sujet du message: ou sont les membres de ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Présentation du forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation