Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Etudes doctorales: proposition de bourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> L´agriculture en Tunisie -> Job-Travail-Lavoro-Trabajo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 01/11/2006 22:06:44    Sujet du message: Etudes doctorales: proposition de bourse

Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Me revoilà avec une petite nouvelle concernant les futurs thésards tunisiens et plus particulièrement inatiens souhaitant partir en France pour accomplir une partie de leurs travaux de recherches dans un laboratoire ou une structure de recherche française et surtout recherchant un financement pour leurs séjours scientifiques Exclamation .
Pour plus de renseignement il suffit de visiter le lien ci-dessous et de remplir le formulaire à rendre impérativement avant le 7 Février 2007.

http://www.egide.asso.fr/fr/programmes/eiffeldoct/appelcandidatures.jhtml

Courage et bonne chance Smile .
Asma.

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 22:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

hichemhamdi
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 01/11/2006 23:47:28    Sujet du message: Etudes doctorales: proposition de bourse

Répondre en citant

Merci Asma de l'information, il nous reste un détail si les bourses sont attribués pour les travaux de doctorat ou de mastère ou les deux. en tout cas je te remercie pour l'effort, t'es vraiment génial. moi aussi j'ai une information pour des bourses de stage de recherches qui peuvent intéressés tous nos amis du mastère surtout inatient. je vais envoyer la procédure le plutôt possible inchallah. :

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 02/11/2006 12:01:46    Sujet du message: Etudes doctorales: proposition de bourse

Répondre en citant

Mais de rien hichem Very Happy , concernant la bourse elle est atrribuée en exclusivité à des thésards en cotutelle, donc c à toi de chercher un sujet qui soit en partie faisable en france et de remplir la convention de cotutelles.

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2007 16:34:16    Sujet du message: Etudes doctorales: proposition de bourse

Répondre en citant

Est ce qu'il y a des nouvelles sur les bourses de cette année?
Ciheam?
Bourse Nationale?
Bourse Canadienne?

Cordialement Med.MRAIHI

Mohamed MRAIHI
[/url]

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 06/07/2007 11:19:06    Sujet du message: thèse à l'ENPEC (France)

Répondre en citant

Bonjour,

Alors petite nouvelle concernant les bourses accordées par l'école nationale des ponts et chaussées qui pourraient éventuellement intéresser les étudiants issues d’un master en Hydrologie. Dernier délai de dépôts de dossier 31 août, donc c’est encore jouable.

Pour les plus intéressés je vous joint ci-dessous le lien en question (rubrique du boratoire CEREVE ( eau-ville-environnement):la

http://www.enpc.fr/fr/formations/doctorat/sujet-these_doc.htm?sr=4

à bientôt Laughing .

Asma

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 06/07/2007 11:29:59    Sujet du message: Etudes doctorales: proposition de bourse

Répondre en citant

Autre point que j'ai manqué de rappeler dans ma première note concernant les bourses nationales, là il faut être bien avisés et attentifs aux dates de dépôt des dossiers, par ce qu’en jetant coup d’œil sur la date du post de mohamed 27-6 je dirai que c trop tard Rolling Eyes .

En ce qui concerne la bourse nationale tout se joue généralement, si mes souvenirs sont bons, entre le 1 er et le 20 avril (retrait et dépôt des dossiers). Pour plus de détails, il faut visiter régulièrement le site du ministère pour choper les bonnes dates Idea .

www.mes.tn

Voilà c tout.

Tschüss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:49:25    Sujet du message: Etudes doctorales: proposition de bourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> L´agriculture en Tunisie -> Job-Travail-Lavoro-Trabajo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation