Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vos impressions sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Site et forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amara
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 09/12/2006 12:00:59    Sujet du message: Vos impressions sur le forum

Répondre en citant

Comment trouvez vous le forum jusqu'à maintenant?
Qui est ce qu'il lui manque?

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 12:00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

regai charfeddine
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 30/12/2006 23:33:04    Sujet du message: Vos impressions sur le forum

Répondre en citant

na9sittou chwayya khedma fi partie el prepa wi walli 3sal eddinya

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2007 10:26:55    Sujet du message: Vos impressions sur le forum

Répondre en citant

regai charfeddine a écrit:
na9sittou chwayya khedma fi partie el prepa wi walli 3sal eddinya

Moi personnelement j'ai pas beaucoup de contacts avec les étudiants de prépa et ça fait longtemps que je cherche des étudiants de prépa pour annimer "LE FORUM DES PREPA" Tu t'en occupe alors mon ami?

Mohamed MRAIHI
[/url]

Amara
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 03/05/2007 17:11:29    Sujet du message: Vos impressions sur le forum

Répondre en citant

Diagnostic : 4 à 5 membres sont actifs , les autres sont présents seulement par leurs inscriptions
Quelles sont les causes ?
A vos claviers
Cordialement

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 08/05/2007 14:41:24    Sujet du message: Vos impressions sur le forum

Répondre en citant

Salut!

Bon jusqu a maintenant je trouve que le forum va plutôt bien, en revanche je pense que ça serait une bonne idée de faire des meet up entre membres histoire de faire bouger un peu plus les choses, ou plutôt de les dinamiser, en organisant par exemple des journées "forum agriculture sous un thème particulier qui soit d'actualitée ou qu on juge par ailleurs prometteur... enfin j espère que j'arrive à bien expliciter la chose.

jaime bien le nouveau habillahe, par contre le lien sur la colonne de gauche, je vois pas à quoi ça mène exactement!

Courage et bonne continuation.

Foromement votre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:40:05    Sujet du message: Vos impressions sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Site et forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation