Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
concours "Terre d'idées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Spécialités et Études -> Production Végétale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Green Growth
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 13/12/2006 22:57:00    Sujet du message: concours "Terre d'idées"

Répondre en citant

Bonsoir,

Isagri va bientot lancer la 3eme édition de son concours d'innovation intitulé " Terre d'idées"

Palmarès du concours Terre d'idées de l'année derniere sur ce lien
http://www.terre-net.fr/outils/fiches/fichedetail.asp?id=31522

inscrivez -vous gratuitement à notre newsletter Le Mel Agricole pour etre imformer à temps sur le Concours.

Cordilement,
Wink GG

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 22:57:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 12:23:39    Sujet du message: Re: concours "Terre d'idées"

Répondre en citant

Green Growth a écrit:
Bonsoir,

Isagri va bientot lancer la 3eme édition de son concours d'innovation intitulé " Terre d'idées"

Palmarès du concours Terre d'idées de l'année derniere sur ce lien
http://www.terre-net.fr/outils/fiches/fichedetail.asp?id=31522

inscrivez -vous gratuitement à notre newsletter Le Mel Agricole pour etre imformer à temps sur le Concours.

Cordilement,
Wink GG

merci pour cette information GG, je commence à apercevoir un nouveau membre actif et dynamique en plus il connait des chercheurs à l'échelle internationnale
Je suis certain que tu vas apporter un plus à notre forum.

Ps: Je suis entrain de voir la possibilité de création d'un site web pour l'INAT. Eventuelement j'aurai besoin de toi et des autres formiens pour la ccollecte des informations et la conception.
Je vais pas encore lancer le sujet sur le forum, j'attends la confirmation sur le nom-du-domaine.
Cordialement

Mohamed MRAIHI
[/url]

Green Growth
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 14/12/2006 23:13:11    Sujet du message: le concours terre d'idées

Répondre en citant

Bonsoir,

oui je pense que je peux apporte un plus Wink

l'année dernière j’ai gagné un an d’abonnement pro duo dans deux journaux terre-net et web-agri, j’étais classé parmi les 10 premiers, en tout on était 110.
le project que j’ai proposé est le suivant : modèle de calcul pour la maîtrise et la valorisation de l’enherbement artificiel ou naturel pour le cas de cultures intercalaires dans les vergers.

GG

Wink
à plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:28:31    Sujet du message: concours "Terre d'idées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Spécialités et Études -> Production Végétale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation