Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> L´agriculture en Tunisie -> Import/Export
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2006 00:20:48    Sujet du message: Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Répondre en citant

Au cours d’une réunion avec les membres de la société SPDA Zbidi, Mr Karl Miville-de Chêne (Président CCM- Consultaion Contacts Monde) et Mr Abdelmajid BEN HAMADOU (PDG de GLOBALEXPORT CONSULTING) dans le cadre de la formation avec l’APIA, ces derniers ont encouragé l’idée du forum « Ag-tn » et pour faire preuve ils sont enregistré comme des membres VIP. Je suis sure qu’ils vont apporter un plus pour notre cher forum.
Merci pour ce soutient Mr Kmd et Mr A.B.HAMADOU et vous êtes les bienvenus chez «Ag-tn» Wink

Mohamed MRAIHI
[/url]

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2006 00:20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2006 11:59:46    Sujet du message: Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Répondre en citant

Je viens de recevoir un coup de fil de la part de "Afef Ben Amara" (administratrice à l'APIA) et je suis heureux d'annocer à mes collègues de la formation d'APIA concernant l'export des produits agricoles et agro-alimentaires, que la date de la dexième session est changée :

le 06/06/2006 au lieu du 23/05/2006.

à trés bientôt chers colègues Wink

Mohamed MRAIHI
[/url]

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2006 12:23:13    Sujet du message: Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Répondre en citant

Hier, c’était la clôture de la formation avec l’APIA en commerce International destiné aux producteurs exportateurs des fruits et légumes tunisiens, sous la tutelle de Mr Karl Miville-de Chêne PDG de CCM (Consultation Contact Monde de CANADA) et Mr Abdelmajid Ben Hamadou PDG de Globexport Consulting, Avec la présence de Mr Mohammed GHARBI le Directeur Général de l’APIA, Mr Bernard PICOT directeur de programme Famex au sein du CEPEX et Mr Walid GADDAS PDG d’AGRITUCA.
Tout le monde était content du forum Agriculture-tn (j’ai eu la chance de le présenter en quelques mots devant les responsables de l’APIA) et je suis sûr qu’il y aura beaucoup de nouveautés ainsi que de news forumiens «Ag-tn» (producteurs exportateurs, membres de GIL, GIfruits, APIA…). On a développé même l’idée de mettre le lien du forum sur le portail du site de l’APIA (reste à discuter avec l’APIA). Aussi nous avons reçu les diplômes de la formation et j’attends à recevoir les photos de la part de Mr Karl et l’APIA pour les poster sur le forum.
Avant d’oublier, cette formation m’a parmi de découvrir des personnes hypersympa qui font un immense boulot au sein de l’APIA et des différents groupements. Ce sont des gens réceptifs, serviables, des pro en vrai sens du mot. Vraiment ils m’ont beaucoup impressionné en les fréquentant pendant ces jours de la formation. Je vous remercie"cher copains, collègues, frères" au noms des membres "Ag-tn" et j’espère qu’on gardera le contact pour l’avenir.

Un GRAND MERCI pour vous et j’espère qu’on se verra bientôt Wink :

Karl Miville-de Chêne (CCM)
Abdelmajid Ben Hamadou (Globexport Consulting)
Mohammed GHARBI (APIA)
Abdelmoumen TOUKABRI (APIA)
Afef Ben AMARA (APIA)
Walid GADDAS PDG (AGRITUCA)
Bernard PICOT (CEPEX)
Rabï MRAIDI GIPACunicoles (il a bouffé tout les gâteaux Mad )
Yassine AMARA GIL
Tarek RABEI GIFruits (Filière Dattes)
Kaisser BEN ARFA GIFruits
Ahmed SLIMENE GIVLait (viandes rouges)
Riadh LOUHICHI GIVLait (Filière lait)
HAMMAMI Karim GIPP
Chouikha KHLIFI GIPACunicoles(Filière Cunicole)

Désolé si j’ai oublié quelques personnes, c’est parceque je me rappelle plus des noms Embarassed

Mohamed MRAIHI
[/url]

Dernière édition par Med.MRAIHI le 09/06/2006 15:21:00; édité 2 fois

tunisianspring
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 09/06/2006 14:50:40    Sujet du message: Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Répondre en citant

Moi aussi en tant que cadre dans un organisme d'appui (groupement) j'étais très satisfait par cette formation. Le fait de rencontrer des collègues d'autres organismes et surtout de jeunes producteurs tous pleins d'enthousiasme et de volonté ça fait vraiment plaisir et ça nous pousse vraiment à fournir beaucoup plus d'efforts.
RABBI M3ANA EL KOL et bonne continuation.

Visiter le site web du posteur

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2006 15:54:33    Sujet du message: Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Répondre en citant

Voici le modèle de certificat Wink

Mohamed MRAIHI
[/url]

EZOU
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 12/06/2006 11:19:56    Sujet du message: Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Répondre en citant

Mes félicitations Si Mohamed !!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2006 16:57:55    Sujet du message: Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Répondre en citant

une photo des responsables de la formation en attendant le reste des photos

Mohamed MRAIHI
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:53    Sujet du message: Mr Karl et Mr BEN HAMADOU encourage les Staff de "Ag-tn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> L´agriculture en Tunisie -> Import/Export Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation