Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
assez parler, concrêtisons l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> L´agriculture en Tunisie -> Import/Export
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

ingénieurmaher
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 13/01/2007 22:35:44    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

en ce moment je suis en grèce, j'ai des relations qui veulent importer et exporter des produits à travers le marché tunisien. ces gens sont de la roumanie (l'europe). la liste des produits a déjà été distcutée avec moi même^, on a besoin d'une présence administrative sur les terres tunisienne.
pour d'amples information, merci de faire suite sur ce sujet même.

BLAICH Maher
Chania, Crete, grèce
tél 00 30 6993697954
mail: blaich@orange.fr

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 22:35:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2007 16:25:28    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

Merci Meher,
Est ce que tu peux laisser des contacts sur le forums

Mohamed MRAIHI
[/url]

mahdi
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 25/06/2007 18:04:30    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

salut meher
peut tu indiquer les produits que vellent importer tes contacts
cordialement
mehdi

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2007 10:58:29    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

mahdi a écrit:
salut meher
cordialement
mehdi

Tu t'intéresse à quelque chose Mahdi? 09[1]

Mohamed MRAIHI
[/url]

atigma
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 29/09/2007 04:00:48    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

mahdi a écrit:
salut meher
cordialement
mehdi

Je pense qu'il est indispensable de savoir quel type de produits à importer ou à exporter?? en premier lieu ? après il faut voir le potentiel demandé.
plein d'autres question mais je pense que le faite d'avoir une réponse à ces deux là ! c'est déjà un début de réflexion et de recherche.

merci

agridev
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 29/09/2007 04:17:34    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

Je pense qu'il est indispensable de savoir quel type de produits à importer ou à exporter?? en premier lieu ? après il faut voir le potentiel demandé.
plein d'autres question mais je pense que le faite d'avoir une réponse à ces deux là ! c'est déjà un début de réflexion et de recherche.

merci[/quote]

je suis tout à faire d'accord et c'est un bon point de départ.

Visiter le site web du posteur

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2007 18:00:17    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

atigma a écrit:

merci

J'en parlerai à Maher c'est un ami, déjà il sera en grèce ce jeudi inchAllah,je vais faire mon max pour le voir avant qu'il parte

Mohamed MRAIHI
[/url]

ingénieurmaher
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 01/11/2007 16:39:52    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

Désolé pour cette abscence.
les produits auquels on devra penser c'est au fait des produits "exclusifs" à la TUNISIE (dattes, huile d'olive extra vierge...).J'ai récemment été en réunion avec des tiers concernés et m'ont fait savoir et non découvrir qu'il sera pratiquement impossible de parler de denrrées animale (viandes rouges et blanches, laits et oeufs sont à éliminer vu le règlement de l'union européenne). Cependant, on est fort intéressé de commencer avec des quantités relativement "petites" vu qu'aucun contact ne s'est officiellement manifesté ça reste encore sous réserve.
Merci de bien présenter explicitement statuts professionnels et prononcer le degrès d'engagement. Moi pour ma part je présenterai (mais j'aimerai bien que ça soit sous votre demande) la liste des contacts quoique j'en suis déjà un.

BELAICH Maher
Master student & reasercher
Sustainable agriculture department
Mediterranean Agronomic Institute of Chania
Alsyllio Agrokepiou, PO Box 85
Chania 73100
Crete
GREECE
Telephone: +30 28210 35000
Fax: +30 28210 35001
mail: blaich@orange.fr

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 09:47:29    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Répondre en citant

Content de vous revoir enfin sur le forum cher Maher!!
C'est vraiemnt très intéressant ce que tu avances, sa donnera une très grande opportunité à nos producteurs d'exporter nos produits Tunisien et avoir de nouveaux marchés en europe.
Je penses que c'est une occasion à ne pas rater et comme à dit Maher: essayons de concrétiser!!

PS: je me présente moi même pour l'export, même en petite quantité sa me dérange pas, je suis un produit 100% tunisiens hihi non je déconnes
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:10    Sujet du message: assez parler, concrêtisons l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> L´agriculture en Tunisie -> Import/Export Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation