Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
la vie professionnel d'un agro-economiste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Spécialités et Études -> Economie rurale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

meriem
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 17/07/2008 13:02:13    Sujet du message: la vie professionnel d'un agro-economiste?

Répondre en citant

au cour des années d'études , l'information concernant l'univers professionnel est la plus difficiles a obtenir,, je parle non seulement de moi mais aussi au nom de la majorité des élèves, nous étudions dans le vague et rare ceux qui sachent vraiment leurs débouchés..

pour ceci , je suggère aux ingénieurs agro-economiste un coup de pousse ; il vous suffit de présenter où vous travailler? et les tâches realiser, type de travail?

étatique ou privé ? le circuit de vos expériences
merci d'avance !!

Dernière édition par meriem le 21/07/2008 11:19:35; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 13:02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2008 13:06:53    Sujet du message: la vie professionnel d'un agro-economiste?

Répondre en citant

Je peux vous mettre en contact avec des agro-economistes de la france

Mohamed MRAIHI
[/url]

meriem
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 21/07/2008 11:28:34    Sujet du message: la vie professionnel d'un agro-economiste?

Répondre en citant

merci? mais je ne vois pas "pourquoi de la france" je veux surtout me renseigner sur l'emploie en tunisie , je suppose que c' pas le meme cas,
pour plus de précision par exemple je veux savoir sur les bureaux d'études? es que c' faisable d'installer un bureau d'étude par le simple diplôme d'ing? l'offre des marchés vaut la peine? ainsi que la mentalité de l'agriculteur tunisien? 09[1]

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008 11:52:33    Sujet du message: la vie professionnel d'un agro-economiste?

Répondre en citant

meriem a écrit:

pour plus de précision par exemple je veux savoir sur les bureaux d'études? es que c' faisable d'installer un bureau d'étude par le simple diplôme d'ing? l'offre des marchés vaut la peine? ainsi que la mentalité de l'agriculteur tunisien? 09[1]

Pour les bureaux d'études, c'est un travail déquipe ça demande surtout de l'expérience, des contacts et une capacité d'analyse technico economique,
sinon ce que je te conseille c'est de commencer à travailler avec un bureau d'étude pour avoir de l'expérience (ta5ou il haf hihi ), aprés tu peux lancer ton propre bureau d'étude, c'est ce qu'ils ont fait mes amis

Mohamed MRAIHI
[/url]

meriem
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 21/07/2008 21:23:17    Sujet du message: la vie professionnel d'un agro-economiste?

Répondre en citant

ok merci : ) hani deja bdit na5ou fil haf men tawa!! j'ai fait un stage au CNEA c't pas mal mais si c' un avant goût de mon avenir professionnel ça craint!! hardouss

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2008 10:27:49    Sujet du message: la vie professionnel d'un agro-economiste?

Répondre en citant

hihi tu es entrain d'imaginer ton avenir professionnel
bonne chance

Mohamed MRAIHI
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:48    Sujet du message: la vie professionnel d'un agro-economiste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Spécialités et Études -> Economie rurale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation