Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Projet de fin d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Spécialités et Études -> Production Animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

latifaagro
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 04/06/2009 16:43:04    Sujet du message: Projet de fin d'étude

Répondre en citant

Bonjour tout le monde;
Je suis une étudiante en cinquième année productions animales à l'institut agronomique et vétérinaire HASSAN II de Rabat et je suis en train de faire un sujet de fin d'étude sur le relation entre la nutrition et la reproduction chez la vache laitière; il s'agit en fait de voir qu'ils sont les paramètres de gestion de l'alimentation qui influencent le plus les paramètres techniques de la reproduction. je vous prie de m'envoyer toute suggestion ou tout document pouvant porter un plus à mon travail.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2009 16:43:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Spécialités et Études -> Production Animale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation