Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Site et forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du forum Ag-tn?
Excellent
52%
 52%  [ 12 ]
Bien
21%
 21%  [ 5 ]
Moyen (il lui manque..à continuer)
21%
 21%  [ 5 ]
Médiocre
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur

Amir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2006 22:02:08    Sujet du message: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

Afin d´aider le staff du forum à mieu servir les besoins des internautes et des forumiens de ce nouveau né dans le monde des forums, voir le premier forum qui s´intéresse au domaine de l´agronomie en Tunisie. On a besoin de vos remarques, suggestions et propositions pour progresser et aller de l´avant.

Vos critiques sont la première source de progrès pour ce forum, votre forum.

Cordialement
Staff. Ag-tn

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 22:02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2006 11:53:52    Sujet du message: Re: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

Amir a écrit:
Afin d´aider le staff du forum à mieu servir les besoins des internautes et des forumiens de ce nouveau né dans le monde des forums, voir le premier forum qui s´intéresse au domaine de l´agronomie en Tunisie. On a besoin de vos remarques, suggestions et propositions pour progresser et aller de l´avant.

Cordialement
Staff. Ag-tn

Mais ou sont les forumiens d'agri-tn!!!
allez on attend vos remarques et surtout vos propositions!!
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2006 13:42:42    Sujet du message: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

excellent forum Very Happy

Mohamed MRAIHI
[/url]

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2006 13:05:33    Sujet du message: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

Med.MRAIHI a écrit:
excellent forum Very Happy

oh!! t'a pas vu qui est passé par là?? Shocked
oui c'est lui "le Modestueux" Very Happy
nooon je blague!!! moi aussi je pense que c'est un bon forum Cool

NB: on a une quinzaine de vôte jusqu'à maintenant Crying or Very sad ...et on a aussi une cinquantaine de membres Laughing !!! allez bougez les autres Exclamation
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

albatros
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 25/06/2006 14:34:36    Sujet du message: Re: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

Amir a écrit:

Cordialement
Staff. Ag-tn

Bjr si Wael

wallahi je ne sais trop si les appreciations que tu cherches sont d'ordre techique (informatique) ou autres, mais la chose que je jugerais de "grave" c qu'il y a tous les spécialités de l'inat sauf une seule spécialité que je considére personnellement comme la fierté de l'inat pas parceque j'en fais partie, mais pour la simple raison qu'on la trouve pas ailleur ni à Matar, Mogran, chatt mariem et encore moins à El Kef, vous l'avez compris je suppose, c'est la spécialité Halieutique, vous savez, le secteur pêche est d'actualité ses derniers temps, et il faudra bien que ce forum on en tiens compte je présume !!!

allez, c'est juste une proposition et puis mes salutations à tout les membre de ce forum
cordiallement

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2006 08:46:51    Sujet du message: Re: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

albatros a écrit:

Bjr si Wael

mais la chose que je jugerais de "grave" c qu'il y a tous les spécialités de l'inat sauf une seule spécialité , c'est la spécialité Halieutique, vous savez, le secteur pêche est d'actualité ses derniers temps, et il faudra bien que ce forum on en tiens compte je présume !!!

allez, c'est juste une proposition et puis mes salutations à tout les membre de ce forum
cordiallement

Je te promet de mettre un sous forum spécial Halieutique trés Bientôt, mais laisses moi juste un peu de temps, je suis un peu débordé ces jours ci Wink

Mohamed MRAIHI
[/url]

Dernière édition par Med.MRAIHI le 26/06/2006 08:54:45; édité 1 fois

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2006 08:51:09    Sujet du message: Re: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

albatros a écrit:
Bjr si Wael

wallahi je ne sais trop si les appreciations que tu cherches sont d'ordre techique (informatique) ou autres, mais la chose que je jugerais de "grave" c qu'il y a tous les spécialités de l'inat sauf une seule spécialité que je considére personnellement comme la fierté de l'inat pas parceque j'en fais partie, mais pour la simple raison qu'on la trouve pas ailleur ni à Matar, Mogran, chatt mariem et encore moins à El Kef, vous l'avez compris je suppose, c'est la spécialité Halieutique, vous savez, le secteur pêche est d'actualité ses derniers temps, et il faudra bien que ce forum on en tiens compte je présume !!!

cordiallement

bijour albatros,
et bon retour parmi nous!! ta laissé ta place (en arabe Razz ) Wink
pour ce qui est de la spécialité halieutique JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!!
je vois qu'on dois donner le droit à toutes les spécialités. J'avais pris consciences de ça le jour ou j'ai trouvé des articles intéressants sur le corail et sur les poissons bleus en Tunisie, que j'ai déja posté sur l'actualité de l'agronomie Rolling Eyes
Je t'assures que ta demande sera effectué dans le plus bref délai mais en étant modérateur je ne peux créer ce salon...mais ta demande parviendras aux administrateurs et tu auras mon appuie...
nb:stp enlève le "si" Wael ca fais vieux Very Happy
msg edité par bjw: MED t'es rapide toi!!! on a posté le message en même temps!!
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2006 09:08:55    Sujet du message: Re: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

bjw a écrit:
albatros a écrit:
Bjr si Wael

cordiallement

bijour albatros,

Je t'assures que ta demande sera effectué dans le plus bref délai mais en étant modérateur je ne peux créer ce salon...mais ta demande parviendras aux administrateurs et tu auras mon appuie...
nb:stp enlève le "si" Wael ca fais vieux Very Happy
msg edité par bjw: MED t'es rapide toi!!! on a posté le message en même temps!!

s'est fait CLIQUEZ ICI
à toi de jouer albatros Wink

Mohamed MRAIHI
[/url]

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2006 09:19:26    Sujet du message: Re: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

Med.MRAIHI a écrit:

s'est fait CLIQUEZ ICI
à toi de jouer albatros Wink

T’es rapide MED !!!! Mais laisse-moi le temps de faire mon boulot sur ce forum : D
Je salue ton sérieux et ton enthousiasme Cool
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

albatros
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 26/06/2006 19:41:16    Sujet du message: Re: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

oh lala, c que c'est rapide
je vous félicite pour la rapidité de ce service et puis merci !!!
vous avez intérêt vu que je me considére desormais comme parrain de l'inat (deja 7 ans de ma vie et plus que 11 générations fréquentées lors de mon passage de cette inat) et vous ne voudrez surtt pas me perdre, je comprends votre empressement dc Mr. Green
inchalah à la nouvelle rentrée on fera une belle promo de ce forum : objectif 300 membres !!!
qui suggére plus ????

aller a+

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2006 10:57:18    Sujet du message: smilies

Répondre en citant

Salut tout le monde!!!
Nos chers administrateurs ont ajouté de nouveaux smilies!!!
à consommer avec modération Mr. Green // CHOK lool

Mode d'emploi:
cliquer sur voir plus de smilies et à vous de jouer Wink
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Amara
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 01/11/2006 09:47:23    Sujet du message: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

Bonjour chers forumiens
on doit changer de vitesse pour mieux enrichir notre forum à l'égard d'autres forums administrés par nos amis marocains
Voici une adresse interessante : www.vulgarisation.net
http://fr.groups.yahoo.com/group/tech_agro

Avec mes respects

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2006 16:17:01    Sujet du message: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

Amara a écrit:
Bonjour chers forumiens
on doit changer de vitesse pour mieux enrichir notre forum à l'égard d'autres forums administrés par nos amis marocains
Voici une adresse interessante : www.vulgarisation.net
http://fr.groups.yahoo.com/group/tech_agro

Avec mes respects

je suis d'accord avec vous Mr Amara.
Je suggere plus de publicités dans les etablissement universitaires et surtout dans le net!!
Et je me demandes pourquoi nos chers forumiens qui se connectent ne postent pas de message, donnent leurs avis sur les articles, déposent des suggestions...On est la pour enrichir notre culture, échanger nos idées et on est prêt à toutes initiatives de ce genre.

PS: chers administrateurs est ce que vous pouvez ajouter un bouton de recherche sur le forum? pour des recherches en internes ainsi qu'en externe!
et puis est que vous pouvez ajouter les sondages sur la page principale du forum?
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Amara
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: 21/11/2006 11:59:53    Sujet du message: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Répondre en citant

Comme vous avez constaté +70% des membres de ce forum sont presque inactifs .
j'espere qu'ils réagissent et nous partagent leurs idées et d'inviter d'autres membres à s'y adhérer afin de participer et enrrichir la discussion et rendre ce forum interactif.

Avec mes respects

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:49:08    Sujet du message: Qu´en pensez vous du forum Ag-tn?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Site et forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation