Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Sondage sur l'avenir professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> L´agriculture en Tunisie -> Job-Travail-Lavoro-Trabajo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous pour le travail dans le domaine:
public
0%
 0%  [ 0 ]
privé
55%
 55%  [ 5 ]
enseignement
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2006 10:06:22    Sujet du message: Sondage sur l'avenir professionnel

Répondre en citant

Petit sondage sur le penchant professionnel des étudiants de l’agriculture: est ce que vous aimer travailler dans le domaine de la fonction public incluant le ministère de l'agriculture et les organisations gouvernementales, dans le domaine du privé ou dans l'enseignement et la recherche scientifique qui fait partie évidement du domaine public mais certaines personnes préfères ce choix que d’autres…
Et n’oublier pas de lâcher vos commentaires Wink !!
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2006 10:06:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2006 19:42:23    Sujet du message: Re: Sondage sur l'avenir professionnel

Répondre en citant

bjw a écrit:
Petit sondage sur le penchant professionnel des étudiants de l’agriculture: est ce que vous aimer travailler dans le domaine de la fonction public incluant le ministère de l'agriculture et les organisations gouvernementales, dans le domaine du privé ou dans l'enseignement et la recherche scientifique qui fait partie évidement du domaine public mais certaines personnes préfères ce choix que d’autres…
Et n’oublier pas de lâcher vos commentaires Wink !!

Excellente initiative bjw Wink de ma part je suis pour le travail en privé et plus précisément pour la création des petites entreprises par les nouveaux cadres de ce domaine. Wink Sachant que la politique de l’Etat s’oriente de plus en plus vers ce créneau. Idea

Mohamed MRAIHI
[/url]

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2006 08:54:03    Sujet du message: Re: Sondage sur l'avenir professionnel

Répondre en citant

Med.MRAIHI a écrit:
Excellente initiative bjw Wink de ma part je suis pour le travail en privé et plus précisément pour la création des petites entreprises par les nouveaux cadres de ce domaine. Wink Sachant que la politique de l’Etat s’oriente de plus en plus vers ce créneau. Idea

Je pense la même chose aussi MED.
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

chaboub
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 04/06/2006 21:10:46    Sujet du message: Sondage sur l'avenir professionnel

Répondre en citant

l'ideal est un emploi dans une structure combinant les trois formes: public pour la securité de l"emploi et les horaires, le privé pour le fric et les moyens mis à disposition et l'enseignement pour l'accomplissement de soi.
genial n'est ce pas, mais c'est seulement dans mes reves qu'excite ce job.

bjw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2006 08:41:02    Sujet du message: Sondage sur l'avenir professionnel

Répondre en citant

chaboub a écrit:
l'ideal est un emploi dans une structure combinant les trois formes: public pour la securité de l"emploi et les horaires, le privé pour le fric et les moyens mis à disposition et l'enseignement pour l'accomplissement de soi.

Pas mal comme idée Chaboub pas mal Very Happy
Groupe DELICE C.L.N.
bjw@gnet.tn

EZOU
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 06/06/2006 13:36:31    Sujet du message: Sondage sur l'avenir professionnel

Répondre en citant

Moi aussi, pour le travaille en privé la ou on peut crée, par contre la fonction publique c'est horrible

meriem
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 21/07/2008 21:55:41    Sujet du message: Sondage sur l'avenir professionnel

Répondre en citant

chaboub a écrit:

oué, trop beau pour être vrai!!
personnellement j'aime enseigner!! l'horaire est agréable!! pleins de vacances fiesta
le contact avec les jeunes , c' bon pour la morale Smile
mais bon je ne sais pas si le salaire est motivant? sinon je vote pour le secteur privé , l'étatique épuise le gout de travaille = "yasser 3waj!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:26:56    Sujet du message: Sondage sur l'avenir professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> L´agriculture en Tunisie -> Job-Travail-Lavoro-Trabajo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation