Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

albatros
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 19/05/2006 20:48:18    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire il y a quelques jours et je suis tombé sur quelques personnages qui m'ont parues assez intrigantes, mais le coup de coeur s'était pour notre cher Toukébri, je me suis dit ce toukébri est vraisemblablement très amoureux de l'inat (une qualité qui est devenue rarissime parmi les inatiens) et il n'a cessé de le montrer par le biais de ses messages (pourtant très peu nombreuses) et en faisant preuve d’enthousiasme, d’un critique objectif et loin d’être subversif et d’une description très parlante et qui reflète une image très réelle de notre institut. Voilà de ma part je cède un coup de cœur et un coup de chapeau pour ce Toukébri, tout en lui souhaitant bon courage pour les années a achevées à l’INAT (beaucoup de bonheur, réussite et de prospérité…).
Je vous invite ainsi de nous faire part de vos coups de cœur pour les personnages de ce forum, espérant que chacun de ses personnages mystérieux finiront par nous dévoiler leurs personnes et pourquoi pas ce Toukébri !!!
Aller à bientôt
Albatros

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2006 20:48:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2006 12:07:05    Sujet du message: Re: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

albatros a écrit:
Bonjour à tous

je viens de m'inscrire il y a quelques jours et je suis tombé sur quelques personnages qui m'ont parues assez intrigantes, mais le coup de coeur s'était pour notre cher Toukébri, je me suis dit ce toukébri est vraisemblablement très amoureux de l'inat (une qualité qui est devenue rarissime parmi les inatiens) et il n'a cessé de le montrer par le biais de ses messages (pourtant très peu nombreuses) et en faisant preuve d’enthousiasme, d’un critique objectif et loin d’être subversif et d’une description très parlante et qui reflète une image très réelle de notre institut. Voilà de ma part je cède un coup de cœur et un coup de chapeau pour ce Toukébri, tout en lui souhaitant bon courage pour les années a achevées à l’INAT (beaucoup de bonheur, réussite et de prospérité…).
Je vous invite ainsi de nous faire part de vos coups de cœur pour les personnages de ce forum, espérant que chacun de ses personnages mystérieux finiront par nous dévoiler leurs personnes et pourquoi pas ce Toukébri !!!
Aller à bientôt
Albatros

salut albatros, SVP essayez de poster un seul sujet, je viens de trouver 3 sujets avec un même message,
merci vous fêtes parti déjà du TEAM "Ag-tn", bienvenu chez vous Wink

Mohamed MRAIHI
[/url]

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2006 12:09:44    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

On essayera d'organiser un meeting pour les membres "Ag-tn" que pensez vous?

Mohamed MRAIHI
[/url]

albatros
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 20/05/2006 12:24:08    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

bjr

pour le meeting, oui pkoi pas ,Koique ça tombe mal du moment que pas mal des inatiens préparent leurs exams à priori, sinon, pour la dublication de mon message, c juste qu'a chaque fois je tombe sur qlq fautes de frappes d'ou les 4 versions de mon message (j'essayerai de me concentrer la prochaine fois !!!)

tchus

anismhir
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 20/05/2006 16:58:41    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

Inatien ou albatros, à propos de ce albatros il me fait trop rire!!, t as fait cette spécialité ou c autre....
alors je ne déteste pas l inat j ai des preuves que inch'Allah je te le rend si on se voit, mais on ne laisse pas tjs le temps
si non on vs a crée à l inat un club jeune agronome....c avance en fin d'année un club...c tres tres bien...inch'Allah reste pour la nouvelle promotion...

anismhir
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 20/05/2006 17:04:50    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

bjr, je remercie tout l'équipe de ce forum...ceux qui l'ont développés et ceux qui participent...mais il faut une grande pousse new ou ancien des inatiens, surtout au new le grand role, je croix! et au temps

anismhir
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 20/05/2006 17:14:50    Sujet du message: Re: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

albatros a écrit:
Bonjour à tous

Aller à bientôt
Albatros

t es mechant albatros, qoi d'intrigant, kaba kaba...ne fait de mur au début
je t ai envoyé plein de message...je n ai envoyé au par avant car je connait tres peu qui sont en ligne...mais now avec albatros Exclamation c autre
pour le mastére...c à priori long rabbi isahlaha alina et j ai encore à simulé le port de tunis et interpretation et et et..... Sad

albatros
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 20/05/2006 18:31:06    Sujet du message: Re: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

anismhir a écrit:
albatros a écrit:
Bonjour à tous

Aller à bientôt
Albatros

t es mechant albatros, qoi d'intrigant, kaba kaba...ne fait de mur au début
je t ai envoyé plein de message...je n ai envoyé au par avant car je connait tres peu qui sont en ligne...mais now avec albatros Exclamation c autre
pour le mastére...c à priori long rabbi isahlaha alina et j ai encore à simulé le port de tunis et interpretation et et et..... Sad

slt anis
j'ai eu droit à un premier coup de coeur de ta part (du moins c'est ce que je vais me faire croire en ce moment) sinon pr le truc du mastère et du moment qu'on a décidé de rester par ici (en Tunisie) pour le faire on en a qu'à accépter les répercussions de ce choix !!! bon courage et puis il m'a paru que tu as perdu de Kilo la derniére fois qu'on s'est vu au centre (haya 3ada chide rouhik rana hachtna bik)
sinon je te félicite pr le choix de ton mastère
aller au plaisir

anismhir
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 22/05/2006 10:36:53    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

Salem albatros,
heureux de communiquer avec toi via ce forum, c comme c etait a l inat, pour le mastére parfois on est guidé...on ne peut faire tjs ce q on veux, pour la perte des kilos, je suis malade...ah oui je t le dit pour me dire rabbi ichfik
merci pour ton encouragement cela me fait tres plaisir
a+ abientot inchAllah

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2006 10:51:03    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

albatros a écrit:
bjr

pour le meeting, oui pkoi pas ,Koique ça tombe mal du moment que pas mal des inatiens préparent leurs exams à priori, sinon, pour la dublication de mon message, c juste qu'a chaque fois je tombe sur qlq fautes de frappes d'ou les 4 versions de mon message (j'essayerai de me concentrer la prochaine fois !!!)

tchus

ok chef Wink

Mohamed MRAIHI
[/url]

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 23/05/2006 14:02:38    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve que l'idée du "meeting" est bien, mais je propose dans ce cas de la programmer un peu pendant les vacances d'été, ou de la faire comme une sorte de "pot de menbre Agr-tn" le jour de la fête de fin d'année à l'inat comme ça la presence du public sera grantie et on incitera les nouveau diplomés qui viennent de recevoir leurs diplômes et de se prépares à quitter les bancs de l'école de garder un lien etroit avec l'inat.
En tout cas c'été une proposition, à vous de voir Razz
waiting for your answers.
Asma.

Asma BEN OTHMEN
Team
Team

MessagePosté le: 23/05/2006 17:34:04    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

Egalement une pensée et plein de souhaits de réussite pour tout les inatiens qui passent leur exams bientôt, et ceux qui vont soutenir leur PFE, tenez bon!!!
Ca y est vous arrivez au bout là; c'est bientôt gagné Very Happy

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2006 10:23:34    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Répondre en citant

Asma BEN OTHMEN a écrit:
Egalement une pensée et plein de souhaits de réussite pour tout les inatiens qui passent leur exams bientôt, et ceux qui vont soutenir leur PFE, tenez bon!!!
Ca y est vous arrivez au bout là; c'est bientôt gagné Very Happy

Asma la meuf gentille "Forza Asma" Cool bonne chance pour tout les inatiens n'importe où Wink

Mohamed MRAIHI
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:46:18    Sujet du message: le personnage mystère du forum (coups de coeur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation