Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le concours (2005-2006) Bonne révision et Bonne chance à tou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

albatros
Jdid
Jdid

MessagePosté le: 02/06/2006 19:11:43    Sujet du message: Le concours (2005-2006) Bonne révision et Bonne chance à tou

Répondre en citant

Bonjour

Je profite de cette rubrique de notre forum pour souhaiter bon courage et bonne chance à tous ceux qui vont passer d’ici quelques jours le concours national pour l’entrée à la formation d’ingénieur, je sais que c’est une période assez pathétique, pénible et rude ; d’ailleurs, je me rappelle très très bien de cette période et je doute fort que le temps puisse effacer cette épisode si vivifiant et marquante à la fois de ma vie!!!

Il faut reconnaître sinon, que j’ai eu beaucoup de mal à passer le cap pendant ce mois de révision qui m’a paru à la fois d’une breveté inouï mais d’une lassitude inéluctable, j’ai donc flirté les bords da la surmenage (oui je le reconnais) ; heureusement que j’ai eu droit aux soutiens de ma famille et de mon cher ami Mohamed Farcico (il se rappelle sûrement du pot de thé qu’on a pris sur les escaliers de la fameuse café de Sidi Bousaid (Café des nattes)) et je profite donc pour le remercier de nouveau !!!

Voilà, j’ai réussi et j’ai décroché l’INAT (dieu merci) depuis la session écrite et je suppose que mon acharnement dont j’ai fait preuve pour réussir est émane à mon amour pour cette INAT (hamdoulah).

Allez, j’arrête tout ce blabla et puis je vous invite à prendre vos claviers pour nous décrire cet épisode de votre vie !!!

Encore bonne chance et bon travail à tous ceux qui vont passer ce concours (2005-2006) en particulier les gens futures Fellahs de l’INAT que la chance soit avec vous (vous en aurez bien besoin : j’en suis persuadé vous n’aurez certainement pas le temps de tous révisé) et puis courage et bonne réussite !!!

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2006 19:11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2006 10:14:43    Sujet du message: Re: Le concours (2005-2006) Bonne révision et Bonne chance à

Répondre en citant

albatros a écrit:

heureusement que j’ai eu droit aux soutiens de ma famille et de mon cher ami Mohamed Farcico (il se rappelle sûrement du pot de thé qu’on a pris sur les escaliers de la fameuse café de Sidi Bousaid (Café des nattes)) et je profite donc pour le remercier de nouveau !!!

Toutes mes excuses, Albatros si jamais j'étais pas à la hauteur Wink

albatros a écrit:

Voilà, j’ai réussi et j’ai décroché l’INAT (dieu merci) depuis la session écrite !!!

Aya alf mabrouk Laughing

Mohamed MRAIHI
[/url]

Med.MRAIHI
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2006 10:18:30    Sujet du message: Le concours (2005-2006) Bonne révision et Bonne chance à tou

Répondre en citant

Je profite de ce sujet pour te remercier albatros pour cette initiative, ça ne me parait pas louche de ta part Wink
Je souhaite bonne chance pour tout les Inatiens winchAllah Zina Wink
Mais t'as pas d'idée sur le calendrier des examens Idea

Mohamed MRAIHI
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:38:57    Sujet du message: Le concours (2005-2006) Bonne révision et Bonne chance à tou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum d'Agronomie en Tunisie Index du Forum -> Espace Détente -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation